• Episode 11 & 12 d'Age of Youth (fin)

    Les deux dernièrs épisodes d'Age of Youth sont disponibles !

    C'est la fin d'un drama merveilleux, je vous donne un petit avis juste en dessous, il y a des risques de spoil alors regarder les épisodes avant c :

    C'est mon tout premier drama, donc je m'excuse pour l'éditage des sous-titres qui ne sont pas toujours super et tout le reste, j'espère quand même que vous l'avez apprécié !

    Je reviens très vite pour la saison 2 ! 

                                    Episode 11                                                                      Episode 12 

    Episode 11 & 12 d'Age of Youth (fin)Episode 11 & 12 d'Age of Youth (fin)

     Age of Youth est un drama extraordinaire. De base je cherchais des dramas dans lesquelles Son Seung Won avait joué suite à Healer où j'avais adoré son jeu d'acteur.

    Je suis tombé sur le résumer d'Age of Youth, je les lus rapidement et je me suis dit que ça semblait être une histoire basique de colocataire et que ça pouvait être bien pour se détendre. J'étais loin de m'imaginer qu'il me marquerait tant.

    Tout le long du drama, nous apprenons à connaître nos cinq héroïnes, plusieurs épisodes sont consacrés à chacune d'elles. Nous apprenons à les voir autrement, avec leur passé. Les épisodes sont extrêmement bien tournée, nous avons l'impression d'être une de leur amis, nous pleurons et rions avec elles.

    J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne parle pas seulement d'une seule personne, on découvre les vies des cinq jeunes filles sous plusieurs angles.

    Niveau relation, nous sommes d'accord pour dire que Yi Na et Dong Joo sont vraiment trop mignons ensemble, on ne sait pas vraiment du côté de Yi Na mais ce qui est sur c'est que Dong Joo est fou d'elle-même s'il n'ose pas se l'avoué.

    Et bien sur de mon côté le best couple c'est Ji Woo et Sung Min, ils se cherche tout le long du drama à la fin de l'épisode 12 il le dit lui-même. J'espère vraiment qu'ils vont finir tous les deux dans la saison 2 !

    Sinon le petit couple Eun Jae et Jong Yeol et tout mignon, c'est la petite touche de douceur. Jin Myung et Jae Hwan sont super bien ensemble, dommage qu'ils n'ont pas plus développé leur relations, comme je l'ai dit, j'espère que sa serra le cas à la saison 2 !

    Pour Ye Eun, je trouve que le dernier épisode est très réaliste, elle paraît bien, heureuse et remise sur pied, mais nous voyons bien que c'est tout le contraire. Elle en encore traumatiser ce qui est compréhensible.

     J'ai beaucoup apprécier les interviews à la fin de certains épisodes, sa nous montre un peu ce que ressente les personnages, l'idée est originale et sa nous permet de mieux comprendre des passages. 

     

    La fin me donnais envie d'une seconde saison, j'avais beaucoup espéré à l'époque et quand j'ai su qu'elle aller être réalisé j'étais toute contente.

    Ce drama m'a vraiment beaucoup plus, il traite de sujet réaliste, de tous les jours, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.

    C'est clairement l'un de mes dramas préféré.

    J'ai étais déçu d'apprendre que beaucoup d'acteur pour la saison 2 n'était pas présent ou remplacer, mais je compte tout de même la regarder et la traduire !

    On se revoit très bientôt !

    xAici

     

    Episode 11 & 12 d'Age of Youth (fin)

    Episode 11 & 12 d'Age of Youth (fin)

    Episode 11 & 12 d'Age of Youth (fin)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:41

    Un gros merci à vous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :