• F U T U R

    Voilà les projets futurs, j'en ajouterais au fur et à mesure, peut-être qu'il ne seront pas traduit, ce sont seulement des idées.

    Vous pouvez m'en proposez, bien sur toujours des dramas qui ne sont pas déjà traduit en français ou abandonné et qui ont une traduction anglaise disponible par contre !   

    N’hésitez pas à me faire des propositions ! (:

    Le symbole :  signifie que le projet serra obligatoirement traduit.

    Le symbole :  signifie que le projet ne serra peut-être pas traduit.

    Projets futurs

     

     

     Aucun pour l’instant

    Projets futurs

     

     

    Aucun pour l'instant

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:54

    Coucou, 
    je viens de découvrir ta team par hasard. 
    Je suis bien contente que tu prenne la saison 3 de Hormones en traduction. Car je sais que la team qui à fait les deux premières saisons, ne souhaites pas faire celle ci ! Je n'ai pas encore vu les deux premiers mais c'est prévu !

    Sandie d'Alisand Fansub

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:21

        Hey ! 

        Oui j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons est comme j'ai vu que la Soke.dake fansub ne voulait pas traduire la troisième je me suis dit que ça serrait bien de l'ajouter !

        J'espère que les deux premières saisons te plairont alors et que d'ici là j'aurais attaquer la traduction de la troisième c:

        Aici 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :