• Episode 1 & 2 d'Age of Youth 2 !

    Après une longue absence me voilà de retour !

    Voilà les deux premiers épisodes de la saison 2 d'Age of Youth

    Cette saison est vraiment bien, malgré le changement d'acteur !

    Je vais essayer de poster régulièrement, mais ce qui me bloque beaucoup c'est le temps d'upload, comme j'ai cours et que je rentre généralement vers 18h je n'est pas le temps du coup j'ai seulement le week-end ! 

    Bref je vais essayer de vite vous sortir des épisodes parce que cette deuxième saison dévoile beaucoup de chose sur le passer de nos personnages...No spoil ((((:

                                      Episode 01                                                                  Episode 02

    Episode 1 & 2 d'Age of Youth 2 !

    Episode 1 & 2 d'Age of Youth 2 !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:09

    merci pour ces premier épisodes

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :