• Présentation

    Présentation

    Bonjour, bonsoir ! 

    Aici Fansub est géré par moi-même, je suis la seule traductrice pour l'instant !

    Je me lance enfin dans l'aventure de la traduction de drama/film asiatique. Ça fait un moment que j'y penses et voilà j'ai enfin sauter le pas ! 
    Je traduirais les dramas/films qui m'ont plu, peut importe leur nationalité (coréen,chinois, japonais, thaïlandais..)

    J'avance à mon rythme, je ne promet rien sur les sorties, je suis au lycée donc j'ai aussi des choses à faire !

    La traduction d'épisode prends du temps, entre la trad, la vérification, l'éditage...Je m'excuse aussi s'il y a des fautes de frappes, de conjugaisons, ainsi que des erreurs de traductions, ect... Quand on passe 5 heures sur une trad' des fois les terminaisons passe un peu à la trappe...

    J'essayerais de ne pas trop vous faire attendre, n'hésité pas à m'encourager pour me motivé ! j'ai dis encourager pas harceler sur les dates des sorties

    Sur ceux, j'espère que les projets vous plairons ! c:


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :