• My Dear Loser : Monster Romance EP 09 & 10 ! (fin)

    Et voilà le dernier poste sur Monster Romance

    Je vous présente les deux dernières épisodes chargés en émotions, ils m'ont beaucoup fait pleurer !

    La fin était prévisible, ça n'en reste pas pour autant un mauvais drama. J'ai beaucoup apprécié le regarder et le traduire, il manque sans doute plus d'épisodes, 10 épisodes seulement est assez court pour développer un drama de mon point de vue

    Enfin bref, j'espère que ce petit drama vous auras plu !

    Je ne sais pas encore si je traduirais les autres saisons de My Dear Loser, je vais les regarder et si je les apprécie je les rajouterais dans la liste ! 

    Je vous mets les liens des trois ost que je trouve magnifiques :   OST1  OST2 OST3 ↙ 

    Ainsi que deux "MV" qui m'ont beaucoup plus,                                                                                      c'est d’ailleurs grâce à eux que j'ai découvert ce drama Baby you're on my mind  Gangster ↙ 

    Je vous laisse un avis du drama juste en dessous si ça vous intéresse,                                                         il y a des risques de spoil attention ! 

                                              Episode 09                                                      Episode 10

    My Dear Loser : Monster Romance EP 09 & 10 ! (fin)My Dear Loser : Monster Romance EP 09 & 10 ! (fin)

     J'ai beaucoup aimé l'univers de Monster Romance.

    Certes c'est assez cliché un bad boy avec une gentille fille, mais je pense que les acteurs ont beaucoup joué dessus.

    Je m'explique, de mon point de vue les acteurs principaux étaient excellents, j'ai adoré le jeu d'acteur de l'actrice principale dans les scènes de pleures/colères, elle m'a fait ressentir tout ce quel dégagé. L'acteur qui joue Pong était aussi excellent, je trouve qu'il était parfaitement dans son rôle, avec ses gestes et ses expressions. Rien qu'à leur première rencontre on peut déjà voir l'alchimie entre eux. 

    Leur relation était fluide, naturelle je dirais même. C'était pas trop ''giangian'', juste des petites scènes trop mignonnes et des scènes plus sérieuses mais magnifiques. Je parle en trotre de la scène où ils se sont mit ensemble sur la plage, ou encore lors des ''adieux'' avant que Namkhing ne part.

    Je trouve qu'ils agissent comme s'ils étaient réellement ensemble, des petites gestes simple, des sourires que je trouve naturels. J'ai regardé beaucoup de drama et j'avoue que c'est bien l'une des premières fois que je trouve les acteurs avec une telle harmonie !

    Après pour les autres couples, on peut parler rapidement des couples Jued/On et Emma/Jack, qui sont très peu présente. Bon Jued et On j'adhère pas trop, ils sont mignons ensemble mais j'ai beaucoup de mal avec On. Après Emma et Jack ils vont bien ensemble, j'ai beaucoup aimé voir Jack essayer de ''draguer'' Emma.

    Niveau personnages, je me répète mais gros coups de cœur pour les acteurs principaux je vais vite aller voir d'autre de leur drama

    Après j'ai beaucoup appréciés Jued et Emma.

    Jued parce qu'il était, d'après moi, le plus sensé et le personnage le moins abusé. Il savait ce qu'ils risquaient en faisant des choses comme ça. Il était toujours prêt à aider même si ça le mettait dans la merde. Et bien sur, la scène où il se prend la balle à la place de Pong. Aussi il était complètement l'opposé de On, il ne nuisait pas à Pong parce que On l'aimait.

    Emma je l'ai trouvé super compréhensive. Et j'ai adoré cette partie d'elle, plus on avance dans le drama plus on la voir prendre le parti de Pong ou Jack. C'est un personnage qui aurait mérité d'être plus développé je penses.

    Kris et On, sont des personnages que je n'ai pas vraiment appréciés. La raison est très simple, Kris veut mettre à l’écart Pong plus ''calmement'' que On mais elle parle quand même méchamment de lui et n'essaye pas de le comprend. Tandis que On veut complètement nuire à Namkhing, je hais je genre de personnage accroché à une personne et qui est près à cause du tort à tout le monde pour son propre bonheur. Jusqu'à l'épisode où Pong lui dit clairement qu'il aime Namkhing ça aller, je me suis dit qu'après tout elle avait le droit d'être comme ça. Mais après ça, quand elle est retourné voir Tae je n'ai pas pu accepter, pas à ce point.

    Je parle vite fait de Pok, qui est un personnage vraiment inutile, à chaque fois qu'on le voit c'est soit pour reprocher des choses Pong soit pour parler mal de lui. C'est un personnage qui aurait pu bien évolué aussi mais qui est resté pareil tout le long, à la fin ça m'a vraiment agacé.

    Bon sinon en général, le côté de Namkhing n'est pas assez développé, on ne sait pratique rien d'Emma et Kris. Elles sont juste là en tant qu'amies. Pareil pour Jack, on a eu un petit flashback pour Jued et On mais pas pour Jack c'est dommage.

    Après le fait que le drama face seulement 10 épisodes est dommage, il aurait pu être beaucoup plus développé, mais bon ça reste néanmoins un bon drama !

    La fin du drama est un peu plus centrée sur l'amitié, j'ai vraiment beaucoup aimé les parties avec Pong et sa bande. Certes ça m'a fait pleurer, j'ai vraiment ressenti leur amour si je peux dire ça comme ça.

     

    Bon j'ai beaucoup craché sur les personnages mais franchement c'est un bon drama, ils y a beaucoup de scènes diverses, drôles, triste. Les scènes entre Pong & Namkhing sont juste super. A chaque fois qu'un épisode se termine on a envie de savoir là suite,ça c'est un très bon point. L'histoire est plutôt marrante, on voit d'un côté Pong trimer pour rassembler de l'argent mais de l'autre il est content de rester avec Namkhing. Un petit drama fort intéressant, plein de rebondissements et d'amour, qui laissera un joli sourire sur votre visage ~

    Je vous revoir bientôt ! ♥

    xAici  

    My Dear Loser : Monster Romance EP 09 & 10 ! (fin)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:43

    merci merci Aici pour la fin de ce drama j'adore

    merci pour cette traduction super et merci pour les Ost les chanson sont super

    bisous et bonne soirée

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:47

        Mais de rien, je suis contente que ça t'ai plu !

        Bisous, merci à toi aussi (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :